Jeunes - Actualites

U21 : une claque qui fait mal (4-0)
21 novembre 2017

En visite à Saint-Trond pour y jouer un match important en vue des PO1, les U21 ont complètement coulé en première mi-temps pour finalement s'incliner sur le score de 4-0.

Face à une équipe trudonnaire qui alignait 6 joueurs pros, les joueurs d'Antonio Rosa ont très mal débuté la rencontre en montrant un visage bien pâle jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, alors que le score était déjà de 2-0, le T1 a choisi de changer sa tactique pour réveiller ses troupes. Malgré cela, Saint-Trond a encore encaissé deux goals en deuxième période pour fixer le score à 4-0.

"L'entame de partie a été catastrophique", analyse Antonio Rosa. "Il n'y avait pas de rythme ni de contenu dans notre jeu. Nous nous sommes un peu réveillés à la mi-temps mais il était déjà trop tard. Malgré les quatre buts encaissés, je retiens la belle performance de notre gardien Joachim Imbrechts. Je suis aussi content des joueurs qui sont montés au jeu : ils ont apporté de la vie et plus de contenu."

Alors qu'il ne reste plus qu'un mince espoir de qualification pour les playoffs 1, Antonio Rosa veut jouer le coup jusqu'au bout. "Il nous reste encore une petite chance d'accéder aux PO1, les joueurs doivent donc rester motivés quoi qu'il arrive", commente le T1. "Nous avons encore beaucoup de choses à améliorer. Il nous reste trois rencontres : je veux maintenant que les joueurs montrent de l'envie et se battent jusqu'au bout."

Prochaine rencontre : Charleroi - Waasland-Beveren lundi 27 novembre, 19h30, à la Neuville.

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
dimanche 17 décembre 2017 à 18h00
Dernière rencontre
1 : 3
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
44
2.
Royal Charleroi Sporting Club
38
3.
Royal Sporting Club Anderlecht
34
4.
Antwerp FC
28
5.
K Saint-Trond VV
27

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select