Jeunes - Actualites

Les U21 qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe !
14 novembre 2017

Qualifiés ! Les U21 du Sporting de Charleroi ont réussi à éliminer Westerlo en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique (0-1) et à se qualifier pour les quarts de la compétition. Les Zébrions ont très vite pris l'avance dans ce match (à la 9e minute via Adel Bouterbiat) et n'ont plus jamais été rejoints au score.

"Nous sommes bien rentrés dans la rencontre", explique le T1 Antonio Rosa. "Après notre goal, nous avons encore trois belles opportunités. Puis nous avons réussi à gérer parfaitement notre avance."

Cette qualification est une vraie bouffée d'air frais pour l'équipe qui avait été défaite de manière imméritée en championnat contre Bruges la semaine passée. "Nous avons produit un moins beau jeu que contre les Brugesois mais nous avons été plus efficaces", analyse Antonio Rosa. "Grâce au système à élimination directe, nous pouvons espérer aller loin dans cette compétition. Nous avons une vraie carte à jouer ! Sans oublier pour autant le championnat où nous sommes toujours en course pour une qualification en PO1."

Prochain match: Saint-Trond - Charleroi, lundi 21 novembre à 19h30.

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
dimanche 25 novembre 2018 à 20h00
Dernière rencontre
2 : 1
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
6.
KAA La Gantoise
23
7.
Royal Standard de Liège
23
8.
Royal Charleroi Sporting Club
20
9.
Cercle de Bruges KSV
19
10.
KV Ostende
18

Voir le classement

Partenaires

  • Pro imus
  • QNT
  • KAPPA
  • Adeps
  • select