Jeunes - Actualites

U21: une première finale dès ce soir
08 novembre 2017

Quatre matches, quatre finales: voilà comment Antonio Rosa, l'entraîneur des U21, avait résumé la situation de son équipe après la défaite lundi passé sur le terrain du Standard (3-0). Il reste quatre finales à l'équipe pour tenter de se qualifier pour les PO1, l'objectif clair du staff. Et la première finale se joue dès ce mercredi, face à Bruges, deuxième au classement.

"C'est un match qui s'annonce très compliqué", analyse d'entrée de jeu Antonio Rosa. "Le plus important sera de ne pas avoir trop de respect pour l'adversaire. Il va falloir que les joueurs se lâchent. Il nous faut les trois points aujourd'hui, il faudra donc se laisser aller et ne pas se montrer trop timorés."

Même si aucune pression inutile n'est mise sur leurs épaules, les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. "Hier à l'entraînement, tout le monde était bien motivé et bien concentré sur la tâche qui va être complexe", continue le T1. "Tactiquement, ils savent ce qu'ils ont à faire. J'espère maintenant qu'ils réussiront à passer un palier et qu'ils oseront aller de l'avant durant cette rencontre."

Voici les 18 joueurs sélectionnés par Antonio Rosa pour ce match: Valentin Baume (gardien), Christopheur Bomamba, Adel Bouterbiat, Arno Celsy, Julien Decooman (gardien), Massimo Di Vita, Nicolas Demaeyer, Luis Defresne, Jean Detollenaere, Lucas Di Vrusa, Mikaele Falzone, Gaëtan Gall, Thomas Leclef, Jeremie Manoka, Maxence Mouthuy, Grace Ndomba, Aïssa Saidane, Thomas Wildemeersch.

Fabio Gatta, pour sa part, est suspendu (abus de cartes jaunes).

Le coup d'envoi de Charleroi - Bruges sera donné à 19h30 à la Neuville !

 

 

 

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
samedi 25 novembre 2017 à 20h30
Dernière rencontre
2 : 0
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
37
2.
Royal Charleroi Sporting Club
31
3.
Royal Sporting Club Anderlecht
28
4.
K Saint-Trond VV
24
5.
Antwerp FC
23

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select