Jeunes - Actualites

U21 : un match important dans l'optique des PO1 !
23 octobre 2017

Ce lundi soir, à 19h30, l'équipe Espoirs du Sporting de Charleroi joue un match très important en vue d'une possible qualification pour les PO1. L'équipe d'Antonio Rosa (10e) accueille Lokeren (3e) au Stade de la Neuville, à Montignies-sur-Sambre.

Les U21 ont dû prendre le temps de digérer la défaite de la semaine passée face à Malines (1-0) subie après une belle prestation. "Nous avons dû travailler l'aspect psychologique cette semaine car la défaite à Malines a fait mal", explique Antonio Rosa, le T1 de l'équipe. "Nous avions perdu cette rencontre alors que nous n'avions rien à nous reprocher. Il nous avait seulement manqué une dose d'efficacité devant le but..."

Cette défaite oubliée, c'est donc Lokeren qui s'apprête à rencontrer nos U21. Une rencontre qui s'annonce difficile mais que le coach aborde positivement. "Le message que nous avons fait passer aux jeunes est qu'il nous faut la victoire ce soir", continue Antonio Rosa. "Ce match est très important si nous voulons arriver à l'objectif que nous nous sommes fixé qui est une qualification pour les PO1. Pour le moment, nous ne subissons jamais le jeu de l'adversaire, nous sommes bien en place tactiquement. Il faudra maintenant s'appliquer devant le but pour accrocher les trois points ce soir !"

Antonio Rosa récupère Gaëtan Gall qui a passé une semaine au sein de l'équipe pro du Sporting de Charleroi sous les ordres de Felice Mazzù.

La sélection d'Antonio Rosa : Valentin Baume (gardien), Loïc Fernez (gardien), Christopheur Bomamba, Adel Bouterbiat, Arno Celsy, Luis Defresne, Jean Detollenaere, Massimo Di Vita, Luca Di Vrusa, Gaëtan Gall, Fabio Gatta, Thomas Leclef, Jeremie Manoka, Maxence Mouthuy, Grace Ndomba, Nathan Rodes, Thomas Wildemeersch.

Rendez-vous ce lundi soir à 19h30 au Stade de la Neuville (rue Neuve, 75a, Montignies-sur-Sambre) ils méritent votre soutien !

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
samedi 25 novembre 2017 à 20h30
Dernière rencontre
2 : 0
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
37
2.
Royal Charleroi Sporting Club
31
3.
Royal Sporting Club Anderlecht
28
4.
K Saint-Trond VV
24
5.
Antwerp FC
23

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select