Jeunes - Actualites

Charleroi U16 - Club Bruges U16 : 1-2 (résumé et réaction)
18 octobre 2017

Les U16 du Sporting de Charleroi acceuillaient le Club de Bruges mercredi après-midi à Marcinelle. Le début de rencontre était plutôt à l'avantage des Brugeois, les Carolos ne se montrant pas assez agressifs dans les duels. A la 24e minute, c'est Bruges qui ouvrait la marque via un tir dans le plafond du goal gardé par Boris Ngoua (0-1). L'équipe entraînée par Laurent Wuillot avait deux grosses occasions d'inscrire un but en première mi-temps mais sans succès.

En seconde période, l'équipe montrait un visage plus agressif et se montrait plus à son avantage. Mais à la 52e minute, les Brugeois doublaient la marque sur une reprise après un arrêt de Ngoua (0-2). Les Carolos faisaient cependant preuve de caractèrene et étaient récompensés de leurs efforts à la 71e minute : suite à un coup-franc venant de la gauche, une balle reprise de la tête par Robin Denuit était déviée dans le goal brugeois (1-2). Dans les dernières minutes, Charleroi avait encore l'occasion de revenir au score mais devait finalement s'incliner sur le score de 1-2.

"Nous avons commencé la rencontre un peu timorés", analyse Atty Affo du staff U16. "Les joueurs ont bien réagi en seconde période mais il est important de bien débuter les rencontres dès le coup d'envoi. Il faudra montrer un visage différent à l'avenir sans se dire que notre adversaire est plus fort que nous. Nous avons aussi des qualités."

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
samedi 25 novembre 2017 à 20h30
Dernière rencontre
2 : 0
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
37
2.
Royal Charleroi Sporting Club
31
3.
Royal Sporting Club Anderlecht
28
4.
K Saint-Trond VV
24
5.
Antwerp FC
23

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select