Jeunes - Actualites

Malines U21 - Charleroi U21 : 1-0 (Résumé et réaction)
17 octobre 2017

Les U21 du Sporting de Charleroi se déplacaient hier soir à Malines dans le cadre de la huitième journée de championnat. Plusieurs U19 avaient intégré l'équipe pour pallier les absences de certains joueurs du noyau.

Bien en place durant toute la rencontre, les Zèbres ont très bien appliqué la tactique mise en place par Antonio Rosa et son staff. Les Malinois éprouvaient de grandes difficultés à sortir de leur camp. Mais à la 70e minute de jeu, ce sont pourtant les locaux qui allaient inscrire le seul but de la rencontre, sur un penalty évitable.

"Nous méritions beaucoup mieux", analyse le T1 de Charleroi, Antonio Rosa. "Malines n'est sorti qu'une seule fois de son camp en deuxième mi-temps et en profite pour inscrire ce but sur penalty. Nous n'avons pas réussi à marquer durant nos temps forts alors que nous avons trois grosses opportunités qui doivent rentrer, dont deux en première mi-temps."

Lundi prochain, le Sporting de Charleroi accueille Lokeren actuellement troisième au classement. Un match qui s'annonce d'ores et déjà compliqué. "Ce ne sera pas facile", continue Antonio Rosa. "Il va falloir travailler de la même manière et espérer que cette fois nos efforts soient récompensés. Le groupe est jeune et réceptif. Certains peuvent atteindre l'équipe première et doivent se montrer. Monsieur Felice Mazzù s'intéresse de près à notre groupe : certains jeunes ont donc une chance à saisir."

Prochain match : Sporting Charleroi U21 - Lokeren U21, lundi 23 octobre, 19h30.

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
samedi 25 novembre 2017 à 20h30
Dernière rencontre
2 : 0
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
37
2.
Royal Charleroi Sporting Club
31
3.
Royal Sporting Club Anderlecht
28
4.
K Saint-Trond VV
24
5.
Antwerp FC
23

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select