Jeunes - Actualites

RCSC -3-0  ZULTE WAREGEM (championnat réserves D1A)
03 mai 2017

 

Ce mardi 2 mai  2017 stade de la Neuville

Dernier match de championnat à domicile pour notre équipe réserve face à Zulte Waregem.

 

En première période, la rencontre est peu emballante et les gardiens rarement mis à contribution. Il faut attendre la 30°minute pour relever la première intervention sérieuse de Mandanda. On note aussi  côté visiteurs, un tir de Naessens à la 41°minute qui frôle la transversale.

A la reprise les zébrions ouvrent rapidement le score dès la 48° minute, au départ et à la finition de l’action Nathan Rodes.

Fustigés par les encouragements et conseils de leur gardien, « parfait» dans son  rôle de capitaine, les Carolos prennent le match en mains et c’est méritoirement que Tom Roland double la marque à la 70° minute.

A la 73 ° minute, les visiteurs manquent la conversion d’un coup de réparation sifflé par l’arbitre Anaouji Abdessedik, ce dernier originaire de Gilly, à la condition physique pour le moins très affutée, venait de diriger, dimanche dernier, la rencontre mémorable du RWDM.

A la 90°minute, le rapide attaquant zébré Alexandre Ippolito inscrit un troisième but.

Victoire méritée des zèbres, solides en défense et réalistes en attaque. 

A noter que le jeune gardien visiteur Thomas Willocq âgé à peine de 17 ans, originaire de Leuze en Hainaut , était heureux mais aussi  impressionné d’être opposé à  son idole et modèle Parfait Mandanda , celui-ci informé de la chose, lui a d’ailleurs offert ses gants à l’issue  de la rencontre.

Le sporting alignait : Mandanda-Célestine-Defresne-Zajkof-Poulain-Despontin-Roland (87° Kaylesiz)- Gall- Rodes-Di Vita (87° Basile)-Franco (82° Ippolito)

Réserves : Decooman-Sardo-Manoka-Leers. 

 

 
Les photos de cette rencontre sont disponibles  online.  Cliquez ici pour visionner la galerie Flickr : 72157680191685114

 

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
jeudi 21 décembre 2017 à 20h30
Dernière rencontre
1 : 1
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
47
2.
Royal Charleroi Sporting Club
39
3.
Royal Sporting Club Anderlecht
34
4.
Antwerp FC
31
5.
K Saint-Trond VV
28

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select