Jeunes - Actualites

RCSC -3-0  ZULTE WAREGEM (championnat réserves D1A)
03 mai 2017

 

Ce mardi 2 mai  2017 stade de la Neuville

Dernier match de championnat à domicile pour notre équipe réserve face à Zulte Waregem.

 

En première période, la rencontre est peu emballante et les gardiens rarement mis à contribution. Il faut attendre la 30°minute pour relever la première intervention sérieuse de Mandanda. On note aussi  côté visiteurs, un tir de Naessens à la 41°minute qui frôle la transversale.

A la reprise les zébrions ouvrent rapidement le score dès la 48° minute, au départ et à la finition de l’action Nathan Rodes.

Fustigés par les encouragements et conseils de leur gardien, « parfait» dans son  rôle de capitaine, les Carolos prennent le match en mains et c’est méritoirement que Tom Roland double la marque à la 70° minute.

A la 73 ° minute, les visiteurs manquent la conversion d’un coup de réparation sifflé par l’arbitre Anaouji Abdessedik, ce dernier originaire de Gilly, à la condition physique pour le moins très affutée, venait de diriger, dimanche dernier, la rencontre mémorable du RWDM.

A la 90°minute, le rapide attaquant zébré Alexandre Ippolito inscrit un troisième but.

Victoire méritée des zèbres, solides en défense et réalistes en attaque. 

A noter que le jeune gardien visiteur Thomas Willocq âgé à peine de 17 ans, originaire de Leuze en Hainaut , était heureux mais aussi  impressionné d’être opposé à  son idole et modèle Parfait Mandanda , celui-ci informé de la chose, lui a d’ailleurs offert ses gants à l’issue  de la rencontre.

Le sporting alignait : Mandanda-Célestine-Defresne-Zajkof-Poulain-Despontin-Roland (87° Kaylesiz)- Gall- Rodes-Di Vita (87° Basile)-Franco (82° Ippolito)

Réserves : Decooman-Sardo-Manoka-Leers. 

 

 
Les photos de cette rencontre sont disponibles  online.  Cliquez ici pour visionner la galerie Flickr : 72157680191685114

 

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
samedi 21 octobre 2017 à 18h00
Dernière rencontre
2 : 2
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
27
2.
Royal Charleroi Sporting Club
21
3.
Antwerp FC
19
4.
Royal Excel Mouscron
18
5.
Royal Sporting Club Anderlecht
18

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select