Jeunes - Actualites

RCSC   2-1 Mouscron ( Championnat des réserves  D1A )
06 avril 2017

 

Lundi 3 avril 2017 stade de la Neuville
 
C’est une équipe Espoirs à forte connotation « noyau pro » qui affrontait Mouscron ce lundi à la Neuville. Félice Mazzu et son adjoint Mario Notaro étaient d’ailleurs présents en tribune.
 
Les visiteurs ont ouvert rapidement la marque dès la 7° minute, ce qui a quelque peu perturbé les Carolos.  Mouscron prenant d’ailleurs le plus souvent l’ascendant sur son adversaire. Lors des dix dernières minutes de la première partie, les zèbres se montrent plus entreprenants et forcent 5 coups de coin, un tir de Marinos échouant de peu à côté du but des Hurlus.
 
La seconde période est de meilleure facture et c’est méritoirement que Zajkov  égalise d’un but de la tête à la 55° minute. 
À la 71°minute  Mamadou Fall nous gratifia d’un rapide déboulé dont il est coutumier, pour céder le ballon à Djamel Bakar qui seul devant le but a permis aux locaux de mener à la marque. Le score ne changera plus, mais à la 89°minute, on notera un arrêt prépondérant de Parfait Mandanda pour empêcher les frontaliers d’égaliser.
 
Excellent arbitrage du jeune arbitre de Malmedy Jerome Meys 
 
Le sporting alignait : Mandanda- Célestine –De Maeyer-Zajkof-Fall (75°Leers)-Di Vita( 56° Roland)-Benavente (71° Despontin) -Rodes-Marinos (75° Manoka)-Bakar-Franco.
Réserves : Libertiaux- Basile-kaylezis
 
 
Les photos de cette rencontre sont disponibles  online.  Cliquez ici pour visionner la galerie Flickr :  72157680524552420
 
 
 

 

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
jeudi 21 décembre 2017 à 20h30
Dernière rencontre
1 : 1
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
47
2.
Royal Charleroi Sporting Club
39
3.
Royal Sporting Club Anderlecht
34
4.
Antwerp FC
31
5.
K Saint-Trond VV
28

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select