Jeunes - Actualites

RCSC (B)   0-1   Ostende (B) (infos et photos)
15 mars 2017

 
 
 
 
Lundi 13 mars  2017 (stade de la Neuville)
 
Après cinq rencontres sans défaite dans leur championnat des réserves  D1A, nos zébrions se sont inclinés face à Ostende.Le  match oppose deux équipes composées en majorité, de joueurs de moins de vingt ans.
 
Après un premier temps d’observation, le sporting prend l’ascendant sur son adversaire sans pour autant se montrer dangereux. On signalera un puissant tir de Rodes à la 28° minute et à la 39° minute, suite à une double action des locaux Poulain et Defresne, deux ballons échouent sur la barre supérieure du but ostendais, défendu par Verlinden (fils de l’ancien gardien de Bruges).
 
Après la pause, les zébrions font le forcing pour entamer la marque, mais doivent se méfier du jeu en contre des côtiers. Ce fut d’ailleurs le cas à la 78°minute, une perte de balle permet à un rapide attaquant visiteur de se retrouver seul devant notre gardien et d’ouvrir le score.
 
La fin du match fut à l’image de la rencontre, une stérile domination des Carolos face à une bonne organisation des Ostendais.  
Un partage aurait été plus logique.
 
Le sporting alignait : Baume-Leers (46° Despontin)-Defresne-Celestine-Rodes-Poulain -De Mayer (70° Detolenaere) -Di Vita-Franco (85° Basile)-Roland (70° Kaleysiz)-Vanhecke
 

Réserves : Decoman- Manoka-Ippolito  

Score final : 0-1

 

Les photos de cette rencontre sont disponibles  online.  Cliquez ici pour visionner la galerie Flickr : 72157679763888560

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
samedi 19 août 2017 à 18h00
Dernière rencontre
2 : 0
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
9
2.
Royal Charleroi Sporting Club
9
3.
SV.Zulte Waregem
6
4.
KV Courtrai
6
5.
K Saint-Trond VV
6

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • Adeps
  • select